- Nouveau projet

SITE OFFICIEL DE BERNARD SIMONAY
Aller au contenu

Menu principal :

LA TERRE DES MORTS
(LES ENFANTS DE L'ATLANTIDE - TOME 4)
EDITIONS DU ROCHER - 2003
GENRE : FANTASTIQUE


Après les aventures qui l’ont amené à épouser la belle Attalante, Astyan, le dernier des Titans, a trouvé refuge au pays des Arcs-en-ciel. C’est là qu’il découvre les ruines de ce qui fut, cinq mille ans auparavant, le quartier général de ses ennemis, les Géants. Un document très ancien lui apprend que le phénomène qui a provoqué la disparition de ses compagnons a projeté leurs âmes dans un monde parallèle, Thanata, dont le nom signifie en atlante : Terre des Morts.
Astyan décide de partir à leur recherche et se retrouve sur une planète étrange, double insolite de la Terre, mais frappée par un mal inexplicable, qui détruit la vie d’une manière inexorable. Ce voyage au bout de l’impossible amènera Astyan à comprendre ce qui s’est passé dans ce monde victime de la folie de ses habitants, et à rencontrer des personnages dangereux ou étonnants : fanatiques attachés à des religions fondamentalistes, mutants aux pouvoirs redoutables, immortels sans scrupules et prêts à tout pour assurer leur domination, mais aveugles aux conséquences de leurs actes.
LA TERRE DES MORTS n’est pas seulement un récit fantastique. Au travers des nouvelles aventures d’Astyan se dessine la description d’un possible futur de la Terre, un avenir sombre et inquiétant qui prend ses racines dans notre propre actualité.


Acheter en version numérique sur AMAZON
Acheter en version numérique sur KOBO
Acheter en version papier sur AMAZON
 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu